World Wrestling Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Show

Fed à Simulation. Amener votre star au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show Empty
MessageSujet: Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show   Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:07




{ Puis il y eu un zoom sur une pancarte d'un fan. }

Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show Punkfansign_Ebene_1

{ Puis Cm Punk apparu. }

Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show 1_9

Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show CM_Punk_01

{ Puis il alla dans le ring. }
{ Puis il fit un signe de joie. }

Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show 3_9

{ La foule réagit d'un grand crit de joie. }
{ Puis il alla sur le coin. }

Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show 4_9

{ Puis il descendit. }
{ Puis il enleva son T-chirt. }
{ Puis il prit un micro. }
{ Puis il prit la parole. }

Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show 5_5

~CM PUNK~

Bon...
Comme j'ai pu comprendre,tu viens de nous apprendre qu'il va y avoir.
Une Royal Rumble,pour decider qui sera le premier...
Et en meme temps le prochain ECW Champion de la ECW.
Bien sûr, moi qui a déjà été un des nombreux lutteurs a avoir gagné cette ceinture.
( À la vrai ECW.)
Je sais qu'il faut la mériter et être un bon champion.
Même si certain, n'ont pas respecté c'est 2 règles fondamental.
Mais bon,je pense que je la mérite...
Plus que les autres lutteurs de la WWS.
Pourquoi ?
Parce que moi je sais comment être un bon champion...

{ Puis tout à coup Punk se fit intérompre par Jericho. }





Dernière édition par Cm Punk le Mar 7 Juil - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show   Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:54

Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show Jericho_gear_speak_01

//Jericho//

D'accord tu aura la chance de avoir ce titre jackass ! So, Mysterio m'avait parler et il a été sur le ring pour le dire qu'il veut participer. En effet, tu va devoir affronté Rey pour l'instant mais la, il va falloir que il est d'autre lutteur sinon sa serra un contre un pour cette ceinture. Punk, je pense que tu serrais un bon champion mais biensûr pas comme moi. Je suis le champion United States et je serrai le dernier. Pour cela, je défendrais mon titre au prochain PPV. Anyway, le show de la ECW approche et bien dans deux jours pour dire. Bonne chance mais j'espere que il aura d'autre lutteurs qui vont venir sur ce ring.
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show   Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:31



{ Cm Punk regarda Jericho. }

Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show 4_8

{ Cm Punk reprend la parole. }

Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show 4_6

~CM PUNK~

Euh...ok ?
Je pensais que tu allais me donner plus de challenge.
Mais bon je vais faire avec et j'aurais plus de chance de gagner se match.
Parce que je pense que pour le moment se match sera simplement un 1 vs. 1.
Car il y en se moment juste moi et Rey Mysterio.
Mais comme je viens de dire, moins il y a de lutteur plus ma ''Job'' sera facile.
Alors je te dis Jericho que tu n'aurais pas du me couper la parole.
Parce que je n'avais pas finit de parler tout à l'heure.
Parce que je dissais que j'étais le meilleur champion de la Ecw.
Que l'on a pu voir depuis les 3 dernières années.
Alors je n'ai pas peur de la compétision.
Cependant si quelqu'un d'autre veut faire partit de se match.
Je vous acceille les bras grand ouvert...
Parce que cela ferait que seulement améliorer le match.
Mais bon, je vais revenir à se que je voulais te dire Jericho.
Écoute moi bien, pas parce que tu as la US Title.
Que tu as le droit de te venter de cela.
Moi après se match là...
Je serais le nouveau ECW Champion.
Et cela est plus prestigieux que ta petite ceinture.
Mais bon...
Je trouve que la IC Title te fessait mieux.
Mais bon c'est ton choix.


{ Cm Punk laisse la parole à Jericho. }

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show   Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:17

Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show Jericho_gear_speak_01

//Jericho//

Écoute moi man, tu ferme ta bouche et tu m'écoute. Tu as devant toi ton patron et si je voudrais je pourrais te faire perdre ta ceinture. Je pourrai aussi t'humilier devant ses gens. Bon, on va arreter de attendre. Pour le prochain show, pour la ecw championship, dans un battle royal qui serra un extreme rules. Rey Mysterio vs Cm Punk vs Edge vs Jeff Hardy. A en passant, il y aura un tag team championship entre Randy Orton et Batista contre Triple H et John Cena.


Jericho partit
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show   Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:02

{ Cm Punk le regarde partir. }

Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show 4_8

{ Puis il part. }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show Empty
MessageSujet: Re: Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show   Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho annonce la battle royal pour la Ecw Championship pour le prochain show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match pour un titre de la ECW télévision
» Un match pour la ceinture United State Championship
» Pour participer au Royal Rumble de la ECW
» Information du show
» Smack down House Show (06/07/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Show :: Les Shows :: ECW :: Ring de la ECW-
Sauter vers: