World Wrestling Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Show

Fed à Simulation. Amener votre star au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 M.V.P is Better than Anyone !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.V.P / The Goodness /

M.V.P / The Goodness /


Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec

M.V.P is Better than Anyone !!! Empty
MessageSujet: M.V.P is Better than Anyone !!!   M.V.P is Better than Anyone !!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:08

M.V.P Theme Song .

Mvp Marche sur la rampe sur de lui .

Il rentre dans le ring .

M.V.P is Better than Anyone !!! DzlItem8755

- M.V.P -

Yo j'suis MVP et je suis nouveau dans cette federation de lutte.Comme vous me connaiser pas j'vais pas faire comme tout le monde a fait ici et commencer a me venter comme un gros con . Alors si je suis ici c'est pour une seul chose un match ! Que se soit contre n'importe qui j'en ai juste rien a foutre . Donc question de ne pas me faire perdre mon temps j'aimerais bien que quelqun vienne se montrer la fasse et accept ce petit challenge . Faut bien préciser que ce n'est pas tout le monde qui doit avoir le culot de venir se croire plus fort que moi mais bon sa se comprend le monde est rempli d'ingras ...et moi je suis meilleur que n'importe que vous pouvez imager dans ce monde !!!....a oui et j'oubliais hum....hum...Grouiller vous l'cul .

M.V.P atend quelqun d'un air impatient .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Raw
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 26

M.V.P is Better than Anyone !!! Empty
MessageSujet: Re: M.V.P is Better than Anyone !!!   M.V.P is Better than Anyone !!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:22

M.V.P is Better than Anyone !!! Vlcsnap832613

Lillian Garcia : Ladies and Gentleman, please welcome from St. Louis, The Legends Killer, Randy Orton !



Randy Orton entra dans l'immense arène, et se dirigea vers le Ring.

M.V.P is Better than Anyone !!! 4liverandyorton0504091

Puis une fois montée dedans, il fit ses Taunts sous les applaudissement de la foule.


M.V.P is Better than Anyone !!! Orton9


Prend un micro

M.V.P is Better than Anyone !!! 133

Hey ! sa va pas la tête tu nous dis que on est des cons ??? Hey bien alors ce sera facile , tu auras un match mais un match handicap. L'évolution sera contre toi. Jeff Hardy , Randy Orton et Triple H car Batista n'est pas là donc ce sera 1 contre 3 mais souvient-toi , tu as aussi un match contre moi pour la ECW télévision et part.


Dernière édition par Randy Orton le Jeu 9 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestlin-show.superforum.fr
M.V.P / The Goodness /

M.V.P / The Goodness /


Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec

M.V.P is Better than Anyone !!! Empty
MessageSujet: Re: M.V.P is Better than Anyone !!!   M.V.P is Better than Anyone !!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:59

M.V.P is Better than Anyone !!! 00049

M.V.P
Tu ose venir me dire que je n'ai pas de tete a cause que j'ai dit que vous etes con . [ il eclate de rire ]Non mais tu devait surement de douter qu'il y avait des exception comme Chris jericho . Tu m'ofre un title et tu pense que je n'ai aps de tete ce n'est pas vraiment une super idé de donner un titre a quelqun qui a pas de tete . Tant au handicap je suis loins d'avoir peur de votre team de merde donc puisque mes match son accepter je m,envai d'ici avant de devoir te regler ton conte maintenant tu vois j'aime mieu atendre au prochain Show .

M.V.P is Better than Anyone !!! Capture0184

BALL IN !!!!!!!!!!

MVP repart .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.V.P is Better than Anyone !!! Empty
MessageSujet: Re: M.V.P is Better than Anyone !!!   M.V.P is Better than Anyone !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.V.P is Better than Anyone !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Show :: Les Shows :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: