World Wrestling Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Show

Fed à Simulation. Amener votre star au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultat Le Lundi 6Juillet 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Raw
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 26

Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Résultat Le Lundi 6Juillet 2009   Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:36



Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 04

Jerry Lawler : Le premier match est super c'est pour voir qui sera le chef d'une alliance qui s'est reformer vous savez c'est quoi comme alliance Ross comment sa s'appelle ???

Jim Ross : Bien sûr , je sais c'est quoi comme alliance, elle s'appelle The Evolution mais passons au match.

Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Vlcsnap832613

Lillian Garcia : Ladies and Gentleman, please welcome from St. Louis, The Legends Killer, Randy Orton !



Lillian Garcia : Le fou et le puissant : Triple H !!!



Lillian Garcia : Le fort et le puissant : The Animal Batista



Batista commence avec des coups de la cordes à linge qui font valser Orton et HHH. Batista qui donne lance Orton par dessus la 3ème corde. HHH donne un Spear-Punches. Batista se relève et comprend qu'il fera attention et qu'il se battra normalement , il donne un Big Foot mais Orton arrive par derrière et fait un Européan Uppercut. Il fait un DDT et tente le tombé sur Batista 1,2 et Batista se réveille. Orton lance HHH dans les cordes pour faire un Back Body Drops mais HHH contre avec un Facebuster Knee Smash et enchaîne avec une Running Clotheline. Orton se releva et rebondit contre les cordes mais HHH contre avec un Spinebuster et Batista fait un spear sur HHH. Batista tente le tombé 1,2 mais HHH se réveille. Orton se relève avec les cordes Batista fonce sur Orton mais Orton fait passer par dessus la 3ème corde et Orton voit que HHH se réveille et tente un Pedigree. Mais Orton essaye un RKO mais il est contré. Batista remonte et il est accueilli par un Pedigree de HHH tente le tombé 1,2 mais Orton donne des coups ce qui fait arreter le compter de l'arbitre , il envoie HHH dans les cordes et donne un coup de la corde à linge. Batista se réveille et prend un RKO , Orton tente le tombé 1,2 mais cette fois , il est arreteé par HHH. Ils se relèvent eux 2 et il se battent à coup de poing , Orton fait un RKO sur HHH mais Batista qui s'est relevé par derrière, il enchaine par un BATISTA Bomb sur Orton et tente le tombé 1,2,3. DING ! DING ! DING ! Mais apres le match hhh prend un micro et dit batista tu a gagné mais je serai le maitre de l'evolution je suis tout d'abord le créateur de l'evolution puis triple h part du ring sous le theme song de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestlin-show.superforum.fr
Randy Orton
Raw
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 26

Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Le Lundi 6Juillet 2009   Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:17

Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 04

Jerry Lawler : Ce match a été préparée par le GM de Raw car Rey Mysterio n'avait pas eu un match

Jim Ross : Ce match sera peut-être décisif pour Rey Mysterio mais passons au combats.

Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Vlcsnap832613

Lillian Garcia : Le rapide , le puissant et le dynamique : Rey Mysterio !!!



Lillian Garcia : Actuel champion des Etat-Unis , Le GM de la ECW : Y2J Chris Jericho !!!



Rey Mysterio commence très fort avec des kicks , il envoie Y2J dans les cordes. Chris Jericho essaye de donner un coup de la corde à linge mais Rey Mysterio l'esquive et monte sur la 3ème corde pour effectuer un Springboard Bulldog. Rey Mysterio fait un Headscissors Reverse DDT. Rey Mysterio tente le tombé 1,2 mais Y2J arrive à se réveiller. Rey Mysterio fait un Moonsaul Attack et fait un 619. Rey Mysterio fait un Springboard Splash et tente le tombé 1,2,3 DING ! DING! DING !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestlin-show.superforum.fr
Randy Orton
Raw
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 26

Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Le Lundi 6Juillet 2009   Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:39

Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 04

Jerry Lawler : Toute suite , il y a un match de Divas toute suite et bah dis donc

Jim Ross : Et oui , je commence déjà à bavé !!!!.

Les filles se bagarent commme des folles mais Mickie James prend le dessus fait un Tornado DDT sur Alicia Fox mais Maryse qui enchaîne très fort avec des coups de la corde à linges sur Mickie James et elle passe sur la 3ème corde. Mickie voit que Alicia Fox est en dehors et elle enchaîne par un Mickie DDT. Elle lève Alicia Fox est fait un Last Kiss Goodnight. Mickie remonte sur le ring et fait un Tornado DDT rapide sur Maryse. Mickie vas se venger de la défaite qu'elle à eu elle va finir en faisant un Last Kiss Goodnight , elle tente le tombé 1,2,3 Ding ! Ding ! Ding
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestlin-show.superforum.fr
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Le Lundi 6Juillet 2009   Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:34

Bon show
Meme si les match sont vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31

Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Le Lundi 6Juillet 2009   Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:58

Dommage que c'était pas pour le titre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Le Lundi 6Juillet 2009   Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:03

Wouin....xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy::Ben//

Jeff Hardy::Ben//


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27

Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Le Lundi 6Juillet 2009   Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:35

Heu des conseil engagez plus de bookers Wink ensuite mettez de la couleur dans les books plus de match et s'il vous plait des books plus long merci sinon c'est pas si mal Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Raw
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 26

Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Le Lundi 6Juillet 2009   Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:02

Mdr j'ai pao de booker et ma console est petée mdr alors je demande a un de me amis de le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestlin-show.superforum.fr
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Le Lundi 6Juillet 2009   Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:08

Euh sur ta carte des match de se show...
Y'avais PUNK VS CENA...
Ou est le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Raw
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 26

Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Le Lundi 6Juillet 2009   Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:05

Je sais mais je pouvais pas le simulé comme je l'ai dit et aussi aujourd'hui je suis debordée donc quelqu'un devra faire le show à ma place , merci d'avance je suis vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://world-wrestlin-show.superforum.fr
triple h

triple h


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2009

Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Le Lundi 6Juillet 2009   Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:07

bon je suis obliger de reprendrese show ^^
mais é deja le mine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Le Lundi 6Juillet 2009   Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:48

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Le Lundi 6Juillet 2009   Résultat Le Lundi 6Juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Le Lundi 6Juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte de Raw ( Pour le Lundi 6juillet 2009)
» Résultat le Dimanche 5 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Show :: Les Shows :: Raw :: Résultats de RAW-
Sauter vers: